Clicky



Bons Plans

Vikings saison 5 et Knightfall : History sort les muscles en vidéos

Publié le
Vikings et Knightfall

History a profité de la SDCC pour montrer de nouvelles images pour la série Knightfall, mais aussi pour la saison 5 de Vikings qui a désormais une date d'arrivée.

Non content de toujours séduire le public avec sa série Vikings qui reviendra dans quelques mois pour une 5ème saison, la chaîne History a profité de la SDCC 2017 pour reparler également d’une autre série à venir prochainement : Knightfall. Déjà évoquée en février dernier, la série n’a toujours pas de date de sortie (fin 2017/début 2018 ?), mais montre un nouveau trailer engageant.

Knightfall – Trailer

Créée par Don Handfield (Slingshot) et Richard Rayner et produite notamment par Dominic Minghella et l’acteur Jeremy Renner, la série s’intéressera à l’ordre mystérieux des Chevaliers Templiers et à leurs relations compliquées avec le roi de France. Il y sera sans surprise question de religion, de Graal, de complots et de boucliers dans des gencives. Côté casting on relèvera les présences d’acteurs comme Tom Cullen, Sam Hazeldine, Simon Merrells, Olivia Ross, Padraic Delaney ou encore Ed Stoppard.

Concernant Vikings, la première moitié de la saison 5 qui fera une nouvelle fois 20 épisodes commencera le 29 novembre prochain avec un double épisode. Les fils de Ragnar vont clairement y faire parler les armes entre eux, tandis que le Bishop Heahmund incarné par Jonathan Rhys Meyers devrait également avoir un rôle important.

Vikings saison 5 – Trailer

San Diego Comic Con 2017 : les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer

Crédits Photos : History
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform