Clicky



Bons Plans

Vikings : le nouveau trailer de la saison 4 se dévoile

Publié le
Un nouveau trailer pour la saison 4 de la série télévisée Vikings. Un nouveau trailer pour la saison 4 de la série télévisée Vikings.

La chaîne américaine History a diffusé un nouveau trailer concernant la saison 4 de la série télévisée Vikings qui s'annonce encore plus brutale et sanglante que les précédentes saisons.

Prévue en deux parties, la saison 4 de la série Vikings devrait débuter d’ici le 28 février prochain avec 10 épisodes qui se succéderont jusqu’à la fin du mois d’avril. La série télévisée aura ensuite le droit à une pause avant de reprendre avec 10 nouveaux épisodes. Néanmoins, la date de la deuxième partie de la saison 4 de Vikings n’est pas connue pour le moment.

Pour rappel, lors la saison 3, Ragnar et Rollo ont décidé de rester en France. C’est donc pour cela que cette nouvelle saison va notamment se focaliser sur la relation entre ces deux personnages mais également sur les ambitions de Lagertha et la succession de Ragnar qui va se jouer sur une lutte de pouvoir au Nord. D’ailleurs, le nouveau trailer de la saison 4 de la série télévisée Vikings annonce clairement la couleur : elle sera plus brutale que les autres saisons et pourtant les fans savent que cela ne rigoler pas vraiment dans les précédentes.

Le trailer de la saison 4 de Vikings

La série suit les exploits d’un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l’un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ragnar serait d’origine danoise, suédoise ou encore norvégienne selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du 8ème siècle. Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques.

Ce simple fermier, homme lige du jarl Haraldson, se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d’attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l’attaque des riches terres de l’Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n’attendent que d’être pillés par des guerriers ambitieux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform