Clicky



Bons Plans

Vidéo : La chine a piraté les Etats-Unis

Publié le | Modifié le

Pendant longtemps, plusieurs organismes américains ont affirmé que la Chine avait mené des attaques de piratage informatique à l’encontre des Etats-Unis mais le géant asiatique nie ces allégations en permanence.

Mais maintenant leur propre propagande pourrait leur avoir jouer des tours en effet dans un documentaire publié en juillet en chine et qui fait l’apologie de l’armée chinoise, on pouvait y voir des images d’ordinateurs d’un institut militaire en train de mener une attaque sur une adresse IP pointant vers les USA (Hewlett Packard).

La capture d’écran montre le nom du logiciel et celui de l’université Chinoise qui l’a construit: l’université de génie électrique de l’Armée populaire de libération. C’est la première preuve concrète contre la Chine, mais le gouvernement continue de nier cependant il ne pourront pas continuer de nier longtemps.

Le documentaire ( vidéo ci-dessous) lui-même était sur ​​la sagesse et le génie de l’armée chinoise, mais la vidéo montre un logiciel développé en Chine qui semble être en train d’envoyer une cyber-attaque sur la page d’accueil du Falun Gong, une discipline spirituelle interdite par le gouvernement depuis 1999. Le génie on veut bien… Mais la sagesse tout de même…

Source : The Epoch Times
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform