Clicky



Bons Plans

Vidéo : Annonce d’Android Ice Cream Sandwich

Publié le

Lors d’une interview à la DreamForce 2011 à San francisco, Eric Schmidt le président du conseil d’administration de Google a fait deux annonces, l’une des deux étaient déjà connues.

La première portait sur les activations quotidiennes des smartphones avec le système d’exploitation Android, en effet actuellement il y a 550 000 activations par jour soit presque le double de ceux qui était le cas il y a 6 mois. Malgré cela, Eric Schmidt prédit que dans les mois à venir, la croissance va ralentir.

L’autre annonce concerne les rumeurs selon lesquelles la nouvelle version d’Android, « Ice Cream Sandwich», qui rassemble les versions de Gingerbread et Honeycomb (tablette et smartphone) en une seule plateforme, devrait sortir en Novembre ou Décembre, mais d’après le Président du CA ce sera au plus tard en Novembre. Cela coïnciderait avec la sortie de Google Nexus Prime. Pour écouter cette annonce vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous et vous rendre à 30 minutes 25 secondes.

Ce qu’il en ressort de cette interview est donc des spéculations, à savoir la sortie de la dernière version d’Android en avant première sur le Google Nexus Prime.

N’oubliez pas qu’actuellement se déroule le salon de l’IFA 2011 à Berlin, suivez ses actualités en direct en cliquant ICI !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform