Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Vente-privée : une nouvelle rubrique « Miam Miam » dédiée aux produits français

Vente-privee

Vente-privée a décidé de diversifier ses prestations en ouvrant dès aujourd’hui une nouvelle rubrique 100% Française.

Vente-privée propose de nombreux produits avec un concept original qui a attiré de nombreux consommateurs. Chaque jour, vous pouvez donc participer à des ventes (high-tech, vêtements, voyages…) tout en bénéficiant de tarifs réduits. Le site a décidé de surfer sur un autre domaine qui rencontre un certain succès, il s’agit de la cuisine. Vous ne trouverez pas d’ustensiles ou de l’électroménager dans cette rubrique, mais des produits du terroir. Le spécialiste des ventes flash se diversifie avec le made in France grâce à Miam Miam. Le site doit donc relever ce nouveau défi et pour le PDG et fondateur de vente privée, Jacques-Antoine Granjon « nous avons beaucoup à apprendre ».

Des produits 40/50% moins chers

Vente privée contacte « les producteurs locaux auquel nous expliquons notre démarche et derrière il faut comme pour l’habillement créer des mises en scène pour valoriser les produits et les photographier ». Contrairement aux autres produits qui sont vendus sur le site, ceux rangés dans la rubrique Miam Miam ne correspondent pas à du déstockage. Le PDG précise que les produits alimentaires sont « fiables et à la traçabilité irréprochable ». Les consommateurs feront comme pour les autres ventes flashs du site des économies puisque des réductions de 40/50% seront appliquées.

Création d’emplois

Vente privée souhaite s’agrandir et avait donc dans cette optique été lancé aux États-Unis à la fin 2011. Ce marché n’est pas aussi prometteur que prévu puisque les ventes n’ont pas dépassé le seuil de 20 millions d’euros. Le PDG de Vente privée souhaite toutefois continuer outre-Atlantique, car ce marché est très concurrentiel. Il a donc l’intention de lancer une nouvelle offensive avec des produits de luxe européens. En ce qui concerne la nouvelle rubrique Miam Miam, elle permet à Vente privée de créer à terme « quelques centaines d’emplois directs et d’emplois induits auprès des petits producteurs » selon le ministre Arnaud Montebourg qui s’est confié au JDD.

Source : AFP
Via : Cubic
Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Vente-privée : une nouvelle rubrique « Miam Miam » dédiée aux produits français sur Begeek.fr
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits