Clicky



Bons Plans

Vente-Privée : l’offre Freebox Crystal à 1,99 euro par mois revient

Publié le

Freebox Crystal à 1,99 euro par mois : Le Retour. Pour en profiter, il faudra une fois de plus se diriger vers Vente-Privée.

Si vous avez manqué la précédente opération de Free sur Vente-Privée cet été, voici une nouvelle fois l’occasion d’en profiter. Une fois encore, l’opérateur propose son offre Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99 euro par mois pendant un an avec un engagement de 12 mois, avant de repasser en janvier 2017 à 29,99 euros par mois + 1,99 euro par mois pour l’option Freebox TV. L’opération a débuté ce matin et dure jusqu’au 25 novembre prochain.

Une offre modeste à tout petit prix

Pour ce prix, Free propose sa box Crystal d’entrée de gamme qui permet d’accéder à Internet en ADSL2+ (22 Mbits/s maximum), mais aussi de profiter des appels illimités vers les fixes de France et de 100 destinations internationales. La télévision est de la partie avec 180 chaines, la VOD et la vidéo de rattrapage.

L’opération a débuté ce jeudi matin à cette adresse (il faudra se connecter). En revanche, elle est réservée aux utilisateurs qui n’étaient pas déjà chez Free depuis au moins 3 mois et qui se trouvent en zone dégroupée. Bien entendu, cette offre donne également accès aux forfaits mobiles de Free, y compris celui à 2 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform