Clicky



Bons Plans

Vente-privée : Free Mobile brade son forfait 50 Go à 3,99 euros par mois

Publié le

Jusqu'au jeudi 10 décembre prochain, Free Mobile propose une nouvelle fois son forfait 50 Go au prix attractif de 3,99 euros par mois pendant un an.

Définitivement bon client de la plateforme qui lui permet sans aucun doute de séduire de nouveaux clients régulièrement, Free Mobile est de retour sur le site vente-privée. Après y avoir bradé son offre Freebox Crystal en novembre dernier, l’opérateur propose comme en juin dernier son plus gros forfait mobile à petit prix. Normalement facturé 19,99 euros par mois, cette offre qui comporte notamment 50 Go d’enveloppe data 4G est ici facturée 3,99 euros par mois pendant un an avant de reprendre son prix normal.

Une offre vente-privée proposée une semaine

Ce forfait comprend également les appels illimités (y compris vers les mobiles en Amérique du Nord, Chine et une centaine de destinations), les SMS/MMS illimités et le Pass Destination (itinérance des SMS/MMS et 3Go de data 35 jours/an). Comme d’habitude, pour pouvoir en profiter il faudra ne pas avoir été abonné mobile Free durant les 3 derniers mois et passer par la portabilité du numéro (impossible d’ouvrir une nouvelle ligne donc). Notons que la SIM est facturée 10 euros et qu’au final sur un an l’abonnement revient donc à 58 euros.

L’offre est sans engagement, ce qui permet de partir à la fin de la promotion ou même avant, si payer un petit abonnement ne compense pas suffisamment une qualité de réseau potentiellement médiocre.

Un forfait Free Mobile pour Noël ?

Pour plus d’infos et éventuellement souscrire à l’offre, direction vente-privée via ce lien. Elle est proposée de ce jeudi 3 décembre au jeudi 10 décembre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform