Clicky



Bons Plans

Une vidéo présente le connecteur de l’iPhone 5

Publié le | Modifié le

 

 

Les rumeurs de l’iPhone sont nombreuses, ces derniers jours certaines informations laissaient penser à un changement au niveau du connecteur dock. Une vidéo vient illustrer certaines spéculations.

Les caractéristiques du prochain téléphone d’Apple sont attendues avec une vive impatience. L’une d’entre elles aurait tendance à agacer certaines accessoiristes. En effet, l’iPhone pourrait être le premier Smartphone à laisser de côté le format dock avec 30 broches. Il serait donc remplacé par un nouveau connecteur disposant d’une taille plus petite en affichant 19 broches. Cela remettrait ainsi tout en question puisque les utilisateurs des précédentes versions n’auraient pas l’opportunité de recycler leur matériel. Avec cet iPhone 5, il faudrait donc acheter de nouveaux accessoires.

Certaines rumeurs évoquent la possibilité de la mise en place d’un port micro-USB. L’objectif premier de la société Apple serait de suivre les dernières directives de l’Union européenne qui auraient pour but d’implanter des chargeurs standards ayant une fonction universelle. L’ensemble des périphériques pourrait ainsi utiliser un seul et unique format.

Face à ces nombreuses spéculations, François de Vogelaer a utilisé les dernières informations concernant le remplacement du connecteur 30 broches pour mettre en place une maquette. Cette dernière animée propose ainsi le nouveau format du prochain iPhone 5. À l’heure actuelle, ce ne sont que des spéculations puisque la société de Cupertino n’a pas encore confirmé ni contredit toutes les données sur les éventuelles caractéristiques de l’iPhone. Il faudra donc attendre la rentrée, c’est-à-dire le mois de septembre pour obtenir les réelles fonctionnalités du téléphone grâce à la présentation d’Apple.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform