Clicky



Bons Plans

Une batterie externe proposée pour la Vita

Publié le

Voici donc à présent une information qui se veut rassurante pour les joueurs déçus par la durée de vie annoncée pour la prochaine console portable de Sony (mais pas pour leur portefeuille…)

L’info vient de Shuhei Yoshida, le boss des Sony Worldwide Studios, qui l’a annoncé à IGN :
« L’un des périphériques est la batterie externe. Ca étend la durée de vie de la batterie de la PS Vita. […] Donc si vous volez de New-York à San Francisco, ou l’inverse, vous n’avez pas à vous inquiéter si vous avez la batterie externe additionnelle. »

Bien entendu pas plus d’informations pour le moment, et on ne sait donc pas de combien de temps la durée de vie sera prolongée via cette batterie… Néanmoins l’idée est quand même bonne puisqu’elle devrait permettre à de nombreux joueurs de ne plus redouter le manque de batterie (vu les 3 à 5 heures de jeu annoncées pour la console…).

Pour info quand on cherche sur le net la durée d’un vol New York – San Francisco on a un peu de tout, ça va globalement de 2h50 à 10h … Donc impossible d’estimer l’autonomie additionnelle…

Une chose intrigue toutefois… Carte mémoire en supplément, batterie externe en supplément… Quelle est la prochaine étape dans cette course effrénée à la vente de périphériques ?

Plus d’infos dès qu’elles seront disponibles bien entendu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform