Clicky



Bons Plans

Un week-end BeMyApp consacré à La Poste

Publié le | Modifié le

La Poste souhaite réinventer ses services, pour l’occasion elle a mis en place conjointement avec Nokia et BeMyApp un week-end de création d’applications mobiles.

L’évènement se tiendra à SUPINFO Paris durant le week-end du 22 au 24 juin 2012. Parmi les équipes participants au concours, la meilleure aura la chance de proposer son travail à Nokia, en Finlande. Le principe d’un week-end BeMyApp est de développer en équipe des applications mobiles en 48 heures non-stop, en utilisant des idées soumises le vendredi soir.

Cette édition aura pour objectif de réinviter La Poste en créant des applications pour Windows Phone. L’événement profitera des technologies de Nokia ainsi que des ressources du réseau de La Poste ce qui permet une multitude de possibilités.

Par ailleurs, plusieurs thématiques seront abordées, on note par exemple les services aux voisins, aux commerces de proximité, les jeux urbains, la dématérialisation ou l’amélioration des interactions entre facteurs et citoyens etc. À la fin du week-end, le dimanche soir, les cinq projets seront présentés au jury d’experts qui les départagera.

Les participants gagneront tous un Nokia Lumia, la grande équipe gagnante remportera un voyage en Finlande et présentera son application au siège de Nokia.

Be Geek est partenaire média de l’événement, nous vous donnerons donc les résultats détaillés à l’issu du concours.

Si vous êtes développeur ou designer, ou que vous avez une idée d’application, vous pouvez vous inscrire ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform