Clicky



Bons Plans

Twitter crée le Cashtag !

Publié le | Modifié le

Qui a-dit qu’il ne fallait jamais parler d’argent ? Du moins pas Twitter, car sur ce site on raconte ce qui nous chante !

C’est passé le cap impressionnant de 500 Millions d’utilisateurs que Twitter lance une nouvelle fonctionnalité sur son site de micro-blogging. After the #Hashtag, meet the $Cashtag.

En effet nous assistons au lancement d’un nouveau type de marqueur de métadonnées, qui nous permet, tout comme le #Hashtag, de suivre les publications et conversations sur différents thèmes. Mais la nouveauté s’inscrit là où ce tag généré par le symbole du dollar américain concerne uniquement la bourse.

Du coup vous, amis twittos, vous qui aimez partager vos paroles avec le monde et discuter notamment des tendances boursières, allez-y ! Suivez les actions de Google ou Apple, c’est facile maintenant.

On peut tout de même conclure que cette nouvelle fonctionnalité colle bien à la peau de Twitter, le site le plus dynamique et réactif du monde ! Pour ceux qui s’intéressent de près à la bourse, cela pourrait créer un trafic impressionnant pour le petit oiseau, permettant aux utilisateurs d’être à l’affut du moindre petit changement des tendances d’échange des actions en temps réel.

Et même si vous n’êtes pas un grand joueur, vous êtes sûrement un grand geek, je vous propose donc de voir le meilleur tweet pour le tag $FB. Et oui avec le Cashtag, l’argent on peut non seulement en parler, mais aussi en rigoler !

$FB #Troll

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform