Clicky



Bons Plans

Twin Peaks : le retour sur Showtime daté en mai

Publié le

C'est désormais officiel : la nouvelle saison de la série Twin Peaks arrivera sur Showtime à partir du 21 mai prochain.

Le revival de la série Twin Peaks a désormais une date de diffusion. La nouvelle saison, composée de 18 épisodes, débutera le 21 mai prochain sur la chaîne Showtime avec un double épisode. Ensuite, un rythme classique d’un épisode par semaine sera adopté.

Une saison 3 mystérieuse

Alors que la série originale a été diffusée sur ABC à partir de 1990, ce retour demeure volontairement bien énigmatique. Si David Lynch pense à cette saison 3 “comme un film”, l’homme qui est à la fois créateur, scénariste et producteur avec Mark Frost, mais aussi réalisateur de l’ensemble de la saison, demeure vague sur la manière dont cette saison 3 se place par rapport au reste.

Le seul morceau d’information vraiment intéressant du côté du scénario pour ce revival a été lâché par Lynch lors d’une récente session Q&A. Si l’on ne sait pas si les évènements du film Twin Peaks: Fire Walk with Me (diffusé en 1992) seront importants pour la nouvelle saison, “l’histoire des 7 derniers jours de Laura Palmer sera elle très, très importante“.

Le casting de retour pour la saison 3 de Twin Peaks

Pour ce retour, une bonne partie du casting original sera de la partie, dont Kyle MacLachlan bien entendu, mais aussi Jim Belushi, Miguel Ferrer, Kimmy Robertson, Dana Ashbrook, Amy Shiels, James Marshall, Robert Knepper, Chrysta Bell et Harry Goaz. Enfin, à la question “y aura-t-il autre chose après ce revival ?”, David Lynch répond : “J’ai dit auparavant que je n’allais jamais la revisiter (la série). Et je l’ai fait. Donc il ne faut jamais dire jamais. Mais actuellement, rien n’est prévu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform