Clicky



Bons Plans

Transformers: The Last Knight : le trailer officiel en met plein les yeux

Publié le
Transformers : The Last Knight

Envie de voir tout Transformers: The Last Knight avant même sa diffusion ? Parfait, voici la nouvelle bande-annonce.

Paramount Pictures vient de mettre en ligne le trailer officiel de Transformers: The Last Knight qui vient assurément éclaircir le scénario du 5ème film de la franchise. Toujours réalisé par Michael Bay, le long-métrage mêlera visiblement présent apocalyptique et flashbacks médiévaux tandis que visuellement le résultat est plus que prometteur.

Quand Optimus passe du côté obscur

Ainsi, une alliance inattendue va devoir sauver notre monde de la guerre au coeur de laquelle se trouve un Optimus Prime corrompu : Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord anglais (Anthony Hopkins) et un professeur d’Oxford (Laura Haddock) vont devoir plonger dans les secrets du passé et fouiller dans l’histoire cachée des Transformers sur notre planète pour espérer l’emporter. Au reste du casting seront présents Johsh Duhamel, Stanley Tucci, Jerrod Carmichael, Liam Carrigan ou encore la jeune Isabela Moner.

Transformers: The Last Knight sort le 28 juin au cinéma. Signalons qu’il fait partie des rares films tournés nativement en 3D et devrait donc valoir le coup avec des lunettes sur le nez. Malgré son titre, cet opus ne sera assurément pas le dernier de la franchise puisque le 6ème film arrivera dès l’été 2019 et bien d’autres devraient suivre.

Transformers: The Last Knight : Trailer officiel

Crédits Photos : Paramount Pictures
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform