Clicky



Bons Plans

Total War: weekend de promos sur toute la licence sur Gamesplanet

Publié le

Un bon moyen de mettre la main sur les éditions complètes des jeux et leurs multiples DLC à prix bradé.

Dans la catégorie “jeux de stratégie cultes”, Total War s’est depuis longtemps assis sur sa propre marche du podium. Développé par The Creative Assembly depuis maintenant 17 ans, la série qui a été lancée avec Shogun: Total War s’est plus que diversifiée, pour devenir une référence des RTS.

Toute la collection… à 34 euros

Difficile donc de passer à côté l’un des piliers du genre. Mais il est peut-être plus complexe de se procurer les titres de la séries, tant ceux-ci pullulent. À titre d’exemple, Total War: Warhammer sorti en 2016 prolonge l’aventure principale avec les DLC Guerrier du Chaos, Blood for the Blood God, Call of the Beastmen, The Grim and the GraveThe King and the Warlord, Grombrindal The White Dwarf et Realm of The Wood Elves — soit un joli total de 7 extensions.

C’est là tout l’intérêt du weekend de promo de Gamesplanet, puisqu’il permet de mettre la main sur chacun des jeux originaux, de Shogun: Total War à Total War: Warhammer 2 en passant par RomeNapoleonEmpireMedieval et tous les autres — et surtout de mettre la main sur un DLC à la fois, bien pratique si on a déjà les précédents.

Pour enfoncer le clou, Gamesplanet propose le Total War Grand Master Collection qui regroupe l’ensemble des jeux et DLC… à 34 euros seulement. Tous les titres précédents la série Warhammer sont soldés à -75%. Autant dire que ce ne sont pas des dizaines mais des centaines d’heures de gameplay qui sont garanties.

Voir les jeux disponibles

Crédits Photos : Gamesplanet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform