Clicky



Bons Plans

TomTom vous offre un GPS Via 125

Publié le | Modifié le

Nous vous avions déjà présenté le GPS TomTom Via 125 en mars, alors que TomTom proposait une offre permettant d’obtenir 3 ans de mise à jour de cartes gratuites.

Le GPS TomTom Via 125 est un GPS compact mais disposant d’un grand écran tactile de 5″, de quoi vous guider aisément sur tous vos trajets. En plus de vous faire profiter de toutes les fonctions classiques et avancées d’un GPS, le Via 125 est un appareil conçu pour votre sécurité puisqu’il sera possible de le commander assez souvent à la voix, que ce soit pour choisir une destination ou pour passer/recevoir des appels.

Remportez un GPS TomTom Via 125

Dans le cadre de notre semaine spéciale fête des mères et pères, TomTom nous a rejoint pour offrir un GPS. Si vous souhaitez tenter votre chance, il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article, en respectant quelques règles pratiques :

  • Un seul commentaire par personne
  • Indiquez une adresse email valide dans le champ dédié
  • Concours réservé aux résidants en France métropolitaine

Encore plus de chance avec Twitter !

Laisser un commentaire vous donne une chance, mais que diriez vous d’en avoir deux ? Pour avoir une seconde chance d’être tiré au sort, il vous suffit tout simplement de parler de cet article sur Twitter !

Le tirage au sort sera effectué lundi prochain, le 11 juin, parmi les commentaires ET les tweets liés.

Bonne chance à tous.

Concours terminé !

Avec 1964 participations, la personne qui remporte ce GPS est plutôt chanceuse ! J’ai beaucoup eu envie d’offrir le GPS au commentaire 1091 pour son commentaire qui m’a fait beaucoup sourire : “Je tente ma chance, cela permettra peut être à ma femme de ne pas se perdre pour amener notre fille à l’école…” mais nous sommes restés dans la tradition avec un tirage au sort.

C’est donc le commentaire 1227 qui remporte le TomTom Via 125.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform