Clicky



Bons Plans

Tomb Raider : l’actrice Daisy Ridley pourrait avoir le rôle principal

Publié le
Daisy Ridley pourrait avoir un rôle dans le reboot Tomb Raider. Daisy Ridley pourrait avoir un rôle dans le reboot Tomb Raider.

Warner Bros et la MGM cherchent actuellement la perle rare pour interpréter le rôle principal du reboot cinématographique de Tomb Raider. Daisy Ridley serait bien partie pour remplacer Angelina Jolie en tant que nouvelle Lara Croft.

Alors qu’elle s’est fait connaître dans le monde entier pour avoir incarné le personnage féminin Rey dans Star Wars 7 (n’hésitez pas à lire notre avis sur le film), la comédienne anglaise Daisy Ridley pourrait prochainement être à l’affiche d’une autre licence bien connue dans le milieu du cinéma.

Deadline annonce que l’actrice serait actuellement dans une short-list et pourrait bientôt entrer en négociation avec Warner Bros et la MGM au sujet du rôle de Lara Croft dans le reboot de la franchise Tomb Raider. Rien n’est fait pour le moment dans la mesure où d’autres noms sont aussi dans les têtes des responsables, mais cela pourrait s’avérer être une belle opportunité pour Daisy Ridley si elle obtient le rôle.

Tomb Raider : un reboot pour relancer la franchise

Prévu dans le courant de l’année 2017 dans nos salles obscures, le nouveau film Tomb Raider sera réalisé par le norvégien Roar Uthaug, un petit nouveau dans l’industrie malgré la production de plusieurs longs métrages comme Cold Prey ou bien Dagmar : l’âme des Vikings.

Ce dernier veut « avant tout amener sur grand écran, la sensation que Lara Croft est un être humain« . Dans de plus récentes déclarations, il ajoute qu’il veut faire en sorte que le public se retrouve dans le personnage de Lara : « J’espère apporter un peu de ma sensibilité norvégienne à ce personnage… J’ai toujours beaucoup aimé les personnages féminins forts et j’en ai mis dans chacun de mes films.« 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform