Clicky



Bons Plans

Tokyo Game Show 2015 : une conférence et un live pour Persona 5

Publié le

Pour promouvoir Persona 5 durant le Tokyo Game Show 2015, l'éditeur Atlus prépare quelque chose de grand avec une conférence et un live. Après s'être fait discret pendant plus de trois mois, un nouveau trailer sera dévoilé pour ce nouvel opus de la franchise Persona.

Tous les fans de ce J-RPG s’attendaient à une annonce à l’E3 2015 concernant Persona 5 et finalement Atlus n’a pas dévoilé la moindre nouvelle information au sujet de ce nouvel opus. Si certains s’imaginaient que l’éditeur américain pourrait créer la surprise à la Gamescom 2015, d’autres étaient plus lucides et attendaient le Tokyo Game Show 2015.

Ces derniers avaient raison puisqu’un live d’une durée de 40 heures et une conférence durant l’édition 2015 du Tokyo Game Show sont prévus par Atlus. Et évidemment, autant dire que cette fameuse conférence a été mise en place afin de parler de Persona 5 tout en dévoilant possiblement un nouveau trailer et peut-être même une vidéo de gameplay ainsi qu’une date de sortie officielle pour l’Europe (PS4, PS3).

Le planning d’Atlus durant le Tokyo Game Show 2015

Jeudi 17 septembre

  • 20h00 : Début du compte à rebours
  • 21h00 : Le programme débute, avec la doubleuse Tomomi Isomura et le scénariste Mafia Kajita
  • 22h00 : Diffusion d’une radio musicale avec des musiques de la série Persona, en compagnie de Lotus Juice

Vendredi 18 septembre

  • Plusieurs contenus liés à la série Persona sont prévus

Samedi 19 septembre

  • de 10h00 à 14h00 : Compte à rebours depuis le Tokyo Game Show au Makuhari Messe
  • de 14h30 à 15h30 : “Atlus Presents Persona Special Stage”, après un mini-concert en compagnie de Kawamura Yumi, Lotus Juice, Hirata Shihoko, et DJ Waka, nous découvrirons un talk show avec Tomomi Isomura et Mafia Kajita.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform