Clicky



Bons Plans

This War of Mine est annoncé sur iPad

Publié le | Modifié le

Après une sortie sur PC et Mac en novembre dernier, This War of Mine est prévu de sortir plus tard dans l'année sur iPad.

Inspiré du siège de Sarajevo, This War of Mine vous met dans la peau d’un groupe de civils qui tente de survivre dans une ville assiégée, luttant contre le manque de nourriture et de médicaments, et constamment menacé par les snipers et les bandes armées. Le joueur devra constamment collecter des ressources pendant la nuit, et améliorer son abri le jour. Une expérience de la guerre sous un tout nouvel angle.

Alors que le gagnant de l’Audience Award lors de l’Independent Games Festival de 2015 est déjà disponible sur PC et Mac au format physique et numérique, le studio de développement polonais 11 bit a annoncé que This War of Mine sera prochainement disponible sur iPad, la tablette tactile d’Apple.

This War of Mine sur iPad

Alors que This War of Mine a été très bien reçu par la presse et les joueurs, il a été dit que le studio 11 bit, basé à Varsovie, a rencontré quelques difficultés avec Apple afin de faire introduire son jeu de survie en temps de guerre dans le Apple Store.

Néanmoins, le probléme a été résolu puisque le studio de développement polonais a annoncé officiellement que This War of Mine sera disponible sur iPad. Cependant, aucun date de sortie précise à part le fait que les développeurs annoncent que le jeu sortira plus tard dans l’année.

This War of Mine en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform