Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : Lennie James n’a pas apprécié le tournage de la saison 7

Publié le

Le comédien Lennie James, qui incarne le personnage Morgan dans la série télévisée The Walking Dead sur la chaine AMC, a récemment expliqué dans la presse qu'il a détesté le tournage de la saison 7 pour des raisons personnelles.

Alors que la si controversée saison 7 de The Walking Dead reprendra le 12 février prochain sur AMC aux États-Unis et sur OCS en France, Lennie James, acteur qui interprète Morgan dans la série adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateur de la bande dessinée du même nom, a fait savoir que le tournage de cette saison a été horrible. En effet, celui-ci s’est retrouvé quelque peu isolé puisque son personnage n’apparait que dans deux épisodes, car Carol (Melissa McBride) et lui ont abandonné Alexandria pour le Kingdom d’Ezekiel.

Il confie précisément à Digital Spy que : “C’était la même chose pour tout le monde ! On n’a jamais eu autant de temps libre, mais c’était horrible. J’ai détesté ça. Surtout parce que je n’ai vu personne. Parce que nous filmons Le Royaume dans un endroit complètement différent de là où sont tournées les scènes à Alexandria ou Hilltop ou au Sanctuaire… Du coup, on était tous loin les uns des autres. À un moment, je me suis demandé ce que je foutais là. Je n’avais rien à tourner pendant un bout de temps alors je suis parti. Je n’avais rien à faire à Atlanta. Alors je suis rentré pour voir mes gamins. Mais c’est exactement ce que tout le monde faisait.

Un casting trop éparpillé et une plainte envers le showrunner

Le comédien Lennie James n’a d’ailleurs pas aimé le fait de ne pas croiser de manière fréquente les acteurs de la série : “Personne n’était dans le coin. Je n’ai pas vu Andy Lincoln pendant six semaines et à la fin, quand je l’ai vu, nous étions tous les deux dans un avion de retour pour Londres, pour aller voir nos familles. Je n’ai juste pas croisé mes camarades !“, suite à cela il a décidé de se plaindre auprès de Scott Gimple : “Je ne suis pas du genre à gémir. Mais là, j’avoue, je me suis plaint tous les jours. J’ai dit à Scott : ‘Je comprends ce que tu fais. Je te respecte vraiment. Mais ne me refais jamais ce coup-là, parce que je déteste ça !’ C’était horrible, j’ai vraiment détesté ce tournage.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform