Clicky



Bons Plans

The Technomancer : un nouveau trailer pour le RPG de science-fiction

Publié le

Attendue pour le 28 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC, la nouvelle production de Spiders Studio, The Technomancer, se dévoile à nouveau dans un trailer avec du gameplay totalement inédit.

Dans The Technomancer, toutes les situations ne se résoudront pas uniquement par la force brutale. En effet, un système de dialogues dynamiques jouera un rôle important dans les quêtes (comme de nombreux RPG désormais) et permettra aux joueurs de faire évoluer l’histoire en fonction des décisions prises lors de certains choix à faire. Mais ce n’est pas tout puisque dans ce RPG de science-fiction, il sera possible de crafter des équipements, des armes et armures que cela soit pour vous-même, mais également pour équiper vos compagnons. D’ailleurs, vous serez amenés à les recruter tout au long de votre aventure et à développer une amitié, une romance ou même une rivalité.

De plus, sachez que vos compagnons ont tous des motivations ou des préoccupations personnelles et il arrivera donc fréquemment qu’ils sollicitent votre aide par le biais d’une requête. Si vous décidez de répondre favorablement à ces dernières, ils vous donneront accès à des séries de quêtes spéciales qui suivent leur propre scénario et viennent enrichir l’histoire principale. Compléter ces quêtes offre de nombreuses heures de jeu et vous permettront d’en apprendre plus sur vos compagnons tout en développant vos relations qui sont importantes pour la suite de votre aventure.

Le nouveau trailer de The Technomancer

Les Technomancers sont des “guerriers-mages”, capables, grâce à un rare don inné, de maîtriser des pouvoirs électriques destructeurs amplifiés par leurs implants cybernétiques. Respectés et craints par tous, ce sont des combattants aguerris entraînés à se battre dès le plus jeune âge. Vous êtes l’un d’entre eux, sur le point de passer, après de longues années en tant qu’aspirant, le rite d’initiation qui fera de vous un Technomancer à part entière.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform