Clicky



Bons Plans

The Orville : quand Seth MacFarlane parodie Star Trek sur Fox

Publié le | Modifié le
Orville

Nouvelle œuvre avec et par Seth MacFarlane, la série The Orville va parodier Star Trek sans se gêner sur Fox à la rentrée prochaine.

La chaîne Fox vient de dévoiler son calendrier séries de la rentrée prochaine.  Outre les retours de shows comme Lucifer, Lethal Weapon, Brooklyn Nine-Nine, Gotham ou encore The Last Man on Earth, on relèvera plusieurs nouvelles séries. C’est le cas de la série X-Men The Gifted (détaillé dans l’article ci-dessous avec sa bande-annonce) mais aussi de The Orville dont il est question ici.

Une série par et avec Seth MacFarlane

Portée par l’occupé Seth MacFarlane (les films Ted ou encore la série Family Guy qui reviendra également à la rentrée sur Fox), il s’agit d’une claire parodie de Star Trek. Se déroulant 400 ans dans le futur, la série suit les aventures de l’équipage du vieillissant vaisseau terrien d’exploration U.S.S. Orville. Sans surprise, les épisodes d’une heure de la série mettront visiblement l’accent sur l’humour.

Marvel’s The Gifted : un trailer pour la prochaine série X-Men de Fox

Côté casting, outre MacFarlane lui-même dans la peau du capitaine, on relèvera notamment les présences d’Adrianne Palicki (Agents of SHIELD) dans le rôle de son ex-femme, de Penny Johnson (24), Scott Grimes (Justified), Chad Coleman (The Walking Dead), Mark Jackson (That Royal Today), J.Lee (The Cleveland Show), Gordon Malloy (Justified) ou encore Victor Garber (Legends of Tomorrow).

Enfin, outre ce casting on notera que le réalisateur du pilote est solide, puisqu’il s’agit de Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle, le prochain Roi Lion ou encore le prochain pilote de Young Sheldon…etc.). Ne reste plus qu’à voir si la formule fonctionne et ne tombe pas trop rapidement dans le médiocre comme c’est assez souvent le cas quand il s’agit de Fox ou de MacFarlane.

The Orville – Trailer

Crédits Photos : Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform