Clicky



Bons Plans

The Oath : la prochaine série avec Sean Bean sera produite par 50 Cent

Publié le
Sean Bean dans la série Legends

Sean Bean sera de retour sur le petit écran en 2018 dans la série The Oath sur Crackle.

En dehors de Game of Thrones, la dernière fois que l’acteur Sean Bean (Le Seigneur des Anneaux) a eu un rôle véritablement majeur dans une série télévisée, c’était dans Legends sur TNT en 2014. Aussi, lorsqu’une nouvelle série avec l’anglais est annoncée, il y a de quoi tendre l’oreille. Ce sera donc dans The Oath qu’il sera prochainement visible.

Une série sur des sociétés secrètes corrompues

Diffusée sur Crackle en 2018, la plateforme en ligne de Sony qui a dernièrement proposé la fort sympathique Snatch, il s’agira d’un drama d’action composé de 10 épisodes créé et scénarisé par Joe Halpin (Hawaii Five-0), un ancien policier. Le premier épisode sera réalisé par Jeff T. Thomas (Blindspot, Wayward Pines) et à la production on retrouvera le chanteur 50 Cent, déjà connu dans ce rôle pour la série Power.

Un rôle sur mesure pour Sean Bean

Dans The Oath, Sean Bean incarnera Tom Hammond, à la fois policier endurci et leader sans pitié d’un gang composé de personnes censées faire respecter la loi. Après un deal avec un agent infiltré du FBI, Hammond va se retrouver en prison. Une fois dehors, il va tenter de regagner le contrôle de son gang et, bien entendu, de se venger en passant.

Source : Deadline
Crédits Photos : TNT
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform