Clicky



Bons Plans

The Last Kingdom : la BBC commande une saison 2

Publié le

Suite à des audiences satisfaisantes, la série télévisée The Last Kingdom vient d'être renouvelée pour une deuxième saison en 2016 par la BBC.

Alors que la première saison de The Last Kingdom a seulement pris fin la semaine dernière, la BBC a tout de même annoncé avoir commandé une saison 2 de la série moyenâgeuse, adaptée des romans de l’auteur Bernard Cornwell, en raison d’une audience pour le moins correcte.

L’auteur des romans The Saxon Stories a d’ailleurs confirmé l’information via le réseau social Twitter : “Il y aura donc une autre saison pour The Last Kingdom. L’aventure n’est pas terminée”. D’ailleurs, la nouvelle saison de la série de la BBC est attendue pour 2016.

The Last Kingdom : le trailer de la saison 1

À la fin du IXème siècle, ce qu’on appelle l’Angleterre aujourd’hui est séparée en plusieurs royaumes. Les terres anglo-saxonnes sont attaquées et régies par les Danois, plus communément appelés les Vikings et menés par le Roi Alfred. Uhtred est le fils orphelin d’un noble Saxon. Kidnappé par les Scandinaves et élevé parmi eux, il doit sans cesse choisir entre le royaume de ses origines et le peuple qui l’a vu grandir.

Bon à savoir, la série télévisée The Last Kingdom a permis à l’acteur britannique Alexander Dreymond de faire ses débuts dans une grosse production anglo-américaine sur le petit écran. À mi-chemin entre les séries Viking et Game of Thrones, cette adaptation des romans de Bernard Cornwell a rapidement su trouver son public tout en se créant une belle communauté de fans. Rappelons que cette série de la BBC reste encore inédite dans les pays francophones.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform