Clicky



Bons Plans

The Flash : le cousin de Stephen Amell au casting

Publié le
Robbie Amell

Robbie Amell, le cousin de Stephen Amell alias Arrow dans la série éponyme, sera présent au casting de The Flash dans le rôle de ...

Les castings de Arrow (saison 3) et de sa série spin-off The Flash (saison 1, dont le pilote est déjà en fuite sur Internet) s’étoffent progressivement. Après l’annonce de la présence de l’ancien Superman Brandon Routh dans la série mère ou encore de Devon Aoki et Peter Stormare, TVLine révèle une autre information autour des séries de The CW attendues à l’automne.

Cette fois, le site annonce que Robbie Amell, qui n’est autre que le cousin dans la vraie vie de Stephen Amell alias Arrow (la photo ci-dessus parle d’elle-même) aura un rôle récurrent dans The Flash.

Ta dose de Arrow dans The Flash

Robbie Amell incarnera donc Ronnie Raymond, le fiancé de Caitlin Snow (incarnée par Danielle Panabaker), une scientifique de S.T.A.R. Labs où il travaille lui-même en tant qu’agent d’entretien. Touché par l’explosion de l’accélérateur de particules qui affecte de nombreux autres personnages, dont le héros Barry Allen (incarné par Grant Gustin), il deviendra alors Firestorm.

Dans les comis de DC, Firestorm est une fusion de deux personnes qui dispose d’une chevelure enflammée. Il est notamment capable de transformer la matière atomique des objets et de lui-même pour la remodeler, et ainsi potentiellement utiliser n’importe quoi comme une arme. The Flash a probablement intérêt de l’avoir de son côté, donc.

Crédits Photos : Greg Hernandez
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform