Clicky



Bons Plans

The Elder Scrolls online, Need for Speed Underground, un hommage à Dead Space 3, c’est le GamerXpress

Publié le

Vous pouvez découvrir de nouvelles vidéos de The Elder Scrolls Online. Le jeu passe du modo solo à un MMO.

The Elder Scrolls online se dévoile

Bethesda nous gâte. On peut dorénavant découvrir de nouvelles images de The Elder Scrolls Online. Des clichés ont été publiés dévoilant les bois de Graht et des paysages de la région de Tamriel. Un teaser a également été révélé par le studio de développement qui nous montre un ogre bluffant de réalisme.

Mais ce week-end, c’est un véritable gameplay de 20 minutes qui a été diffusé.  Les fans pouvaient y découvrir le début d’une partie et la configuration des personnages. La vidéo a rapidement été retiré, mais des copies d’écran circulent encore.

The Elder Scrolls online doit sortir dans le courant de l’année sur PC uniquement.

Need for Speed Underground, la rumeur

Une rumeur circulait depuis quelques temps à propos d’un éventuel reboot de Need for Speed Underground. Mais Criterion y a mis un terme en un tweet qui a dû désoler de nombreux fans. Need For Speed Underground ne reviendra pas tout de suite.

Un hommage à Dead Space 3

Faîtes-vous partie de ces fans déçus par le dernier Dead Space 3 ? Vous pouvez toujours vous rattraper avec ce live action réalisé par des amateurs du jeu. Petit budget oblige : les nécromorphes ne sont pas présents, mais le résultat est malgré tout impressionnant.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform