Clicky



Bons Plans

The Elder Scrolls Online : le jeu amélioré grâce à la bêta

Publié le

Suite aux retour des testeurs, The Elder Scrolls Onlie revoit la zone de départ et améliore les phases de combat

Attention, ce qui va suivre est une introduction culturelle. Une phase de bêta test, c’est fait pour bêta tester. Et si les soldats du Maréchal de La Palice ne renieraient pas cette grande vérité, sachez néanmoins que ZeniMax Online a fait de son mieux pour extraire la substantifique moelle des retours de tous les joueurs ayant pu tester The Elder Scrolls Online.

C’est dans un post sur le blog officiel de TESO que Zenimax explique les modifications apportées. Grâce aux 5 millions de testeurs, il a été décidé de moins restreindre la liberté dans les zone de départ du jeu. La courbe de progression de niveau a également été revue pour laisser un peu de respiration aux joueurs sans toujours les confronter à plus fort qu’eux. Par ailleurs, les phases de combat ont été améliorées en termes de son et même d’animations. Il est également intéressant de noter que la collision avec les adversaires a été ajoutée, or tous les joueurs de MMO savent que la possibilité ou l’impossibilité de passer à travers les ennemis change énormément le gameplay et notamment les tactiques de combat en groupe.

La phase bêta a bien sûr permis de tester la solidité des serveurs et les résultats sont plutôt concluants.  Confiant, le studio ZeniMax assure que le lancement se fera sans lag pour tous les joueurs du monde. Et le lancement justement, il est attendu le 4 avril sur Mac et PC et en juin prochain sur Xbox One et PS4.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform