Clicky



Bons Plans

The Bureau : Xcom officialisé, le prix de la future Xbox, la Wii U, c’est le GamerXpress

Publié le

2K Games a officialisé la rumeur concernant son nouveau jeu : The Bureau : Xcom Declassified sortira le 23 août prochain.

The Bureau : Xcom Declassified officialisé

Après des jours de teasing, de rumeurs et vidéos mystérieuses, 2K Games vient d’annoncer aujourd’hui qu’un nouvel épisode de Xcom sortira cet été. The Bureau : Xcom Declassified sera disponible dès le 23 août.

Ce nouvel opus se passera en 1962, en pleine guerre froide. Le gouvernement américain a créé un groupe secret pour défendre son territoire contre la menace soviétique. Mais la menace ne viendra pas de l’Est mais d’en haut.

The Bureau aura quelques innovations comme la gestion d’équipe en temps réel. Il s’agira d’un TPS tactique.

En attendant, vous pouvez déjà découvrir un trailer très cinématographique. Sinon rendez-vous le 23 août Xbox 360, PS3 et PC.

Le prix de la nouvelle Xbox annoncé

Le bloggeur Paul Thurrot est bien informé : il a annoncé le prix de vente de la prochaine Xbox. Prévue pour novembre, elle sera vendue à partir de 499 dollars ou 299 dollars avec une abonnement Xbox Live. Le bloggeur a confirmé que la console sera équipée d’un lecteur Blu-Ray et nécessitera une connexion internet permanente.

La version 3.0 du firmware de la Wii U

Une version 3.0 du firmware de la Wii U est sortie cette nuit. Après une heure de mise à jour, vous pourrez découvrir les nouveautés : télécharger des jeux en mode veille, et des améliorations dans la gestion des fichiers entre autres.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform