Clicky



Bons Plans

Tesla recycle ses cuirs pour protéger l’iPhone

Publié le
La housse de protection Tesla fabriquée par Tesla

Tesla vient de lancer une gamme de housses en cuir pour l’iPhone 6. Du cuir tiré du recyclage des chutes de ses chaînes de montage.

La marque de voiture Tesla, créée par le visionnaire Elon Musk, s’est très vite imposée comme le leader du marché de la voiture électrique haut de gamme.

La marque a toujours eu une affection particulière pour les produits Apple, une affection réciproque, car de nombreux ingénieurs de la firme à la pomme roulent en Tesla, et pour marquer cette relation privilégiée, Tesla a décidé de lancer sa propre gamme de coques en cuir pour l’iPhone 6.

Tesla enroule l’iPhone 6 de cuir

C’est sur la boutique en ligne du constructeur de voitures électriques que cette gamme de housses de protection en cuir pour le smartphone frappé de la pomme a été dévoilée. Deux modèles différents ont été lancés, une coque basique qui viendra épouser les formes de l’iPhone 6, et une coque embarquant un porte-carte.

Petite subtilité sur ce deuxième modèle, il intègrera une protection qui permettra de bloquer les ondes RFID et ainsi, protéger les smartphones et autres cartes bancaires du vol de données personnelles. Les deux coques arborent le logo du constructeur.

Tesla as du recyclage

Les deux modèles seront fait de cuir et fidèle à sa démarche écologique, Tesla utilise les chutes du cuir utilisé pour la fabrication des sièges de ses voitures pour fabriquer ces coques de protection. Un cuir d’excellente qualité, ce qui place ces deux housses de protection dans le haut du panier.

Il faudra se rendre sur la boutique en ligne de Tesla qui sera le seul revendeur de ces deux housses de protection en cuir. Le prix débute à 45 dollars pour le modèle classique et passe à 50 dollars pour le modèle porte-carte. Ce qui reste assez honnête, car c’est à peine plus élevé que les tarifs des housses officielles Apple.

Crédits Photos : Shop Tesla
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform