Clicky



Bons Plans

Tekken 7 : Ultimate Tekken Bowling sera la première extension

Publié le
Le Tekken Bowl va faire son retour dans Tekken 7.

Le premier contenu téléchargeable de Tekken 7 va faire revivre le fameux mode bonus Tekken Bowl.

Après Tekken Tag Tournament, Tekken 5 : Dark Resurrection et une application vidéoludique sur les smartphones, le mode bonus Tekken Bowl va officiellement faire son retour dans Tekken 7 dès le mois d’août prochain par le biais d’une première extension payante (comprise dans le season pass) connue désormais sous le nom d’Ultimate Tekken Bowling.

Le but de ce mode bonus est de faire plus grand score au bowling en incarnant les personnages de Tekken. Les combattants possèdent tous des caractéristiques spécifiques. Ainsi, les filles de la licence de l’éditeur Bandai Namco ont généralement moins de force que les garçons. Les robots ont des viseurs spéciaux et possèdent une force herculéenne.

Un accolade trailer pour Tekken 7

Depuis sa sortie en juin dernier, Tekken 7 s’est imposé comme l’un des meilleurs épisodes de la saga et a également confirmé sa position de leader dans la catégorie des jeux de combat.

Nous sommes vraiment ravis de voir l’accueil chaleureux qui a été réservé à Tekken 7 par des millions de joueurs et les combats intenses qui se produisent en ce moment même à travers le monde. Apres tant d’années, Tekken continue à prouver sa place de leader dans l’univers des jeux de combats grâce à son gameplay flexible et équilibré qui permet aux joueurs de tous niveaux de s’amuser. C’est maintenant à votre tour de régler vos comptes et de montrer à vos amis qui sera sacré champion du tournoi Iron Fist. Après tout, tous les combats sont personnels !“, indique Hervé Hoerdt, le VP marketing et numérique de Bandai Namco en Europe.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform