Clicky



Bons Plans

Surface Phone : Microsoft tourne autour du pot

Publié le

Les rumeurs l'avaient prédit il y quelques temps, l'arrivée du Surface Phone de Microsoft est désormais plus ou moins confirmée.

Le Surface Phone de Microsoft ne serait plus une rumeur mais une réalité. Bien que la firme de Redmond n’ait pas officiellement annoncé son développement, un haut responsable l’a avoué à demi-mot. Le smartphone haut de gamme de Microsoft pourrait bientôt être officialisé.

Le Surface Phone de Microsoft serait bien réel

Alors que l’on entend de plus en plus de rumeurs autour du développement d’un Surface Phone de Microsoft, il semblerait que l’information soit pratiquement confirmée par un haut responsable de la firme de Redmond.

Chris Capossela, le responsable du marketing chez Microsoft, était l’invité de l’émission “Windows Weekly” le mercredi 23 décembre. Microsoft serait bien en effet en train de développer ce qui pourrait être le Surface Phone, Sans le nommer directement, le cadre déclarait que les équipes d’ingénieurs du géant américain travaillent actuellement sur un produit “révolutionnaire“, en ajoutant que “Cela doit être un téléphone […] qui me fera réfléchir avant d’acheter mon dix-septième iPhone, et nous avons besoin de temps pour le construire“. Ce smartphone viendrait donc compléter la gamme Surface, après les Surface Pro et Surface Book.

Le Surface Phone lancé en 2016 ?

Si on ajoute les rumeurs de plus insistantes à cette déclaration de Chris Capossela, il est difficile de penser à un autre produit que le Surface Phone. Avec ce nouveau smartphone, pensé pour exploiter comme il se doit le système d’exploitation Windows 10, Microsoft pourrait se relancer sur un marché dominé par Android et des fabricants comme Apple ou Samsung.

Ce smartphone pourrait révolutionner le genre, selon certaines sources il serait compatible avec les applications x86, celles qui tournent sur un PC traditionnel. Bien qu’il soit difficile de prédire une date de sortie sans confirmation de Microsoft, au début du mois de décembre, les rumeurs parlaient du deuxième semestre 2016.

Source : cnetfrance.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform