Clicky



Bons Plans

Sur sa PS4, il obtient un abonnement PS Plus gratuit jusqu’en 2035 !

Publié le
image d'illustration image d'illustration

Alors que la PS4 prépare sa sortie au Japon, certains profitent de bugs plutôt sympathiques

Si vous êtes l’heureux possesseur d’une PS4 et que vous ne vous êtes jamais abonné au PlayStation Plus, j’ai deux choses à vous apprendre. La première c’est que vous n’êtes pas Japonais. C’est sans doute un choque, mais sachez le, puisque la console ne sort au Japon que dans 9 jours. La seconde c’est que vous propose actuellement une période d’essai de 14 jours, ce qui nous amène en… je compte… en 2035. Ah ouais quand même.

Alors que nos amis Nippons ont le droit à une nouvelle vidéo promotionnelle qui montre à quel point la PS4 est hype et destinée aux jeunes qui s’amusent à fond comme des petits fous, pour nous Français, mais aussi citoyens du monde, il est possible de profiter actuellement d’une période d’essai de 14 jours su PS Plus. Pour rappel, ce service permet notamment d’obtenir des jeux gratuits régulièrement renouvelés ainsi que des réductions et autres offres spéciales. Quelque part, un facétieux gamer a eu l’excellente idée de spammer les 14 jours comme un dingue au point de se retrouver avec une période de test gratuit de 21 ans. Bon, depuis le bug semble apparemment avoir été corrigé et de toute façon ça n’aurait pas été très fair-play d’essayer d’en profiter. C’est surtout un bon moyen d’avoir des problèmes.

Et puisqu’on parle de la PS4, sachez que des fonctionnalité croisées entre la console et le service Sony Music Unlimited sont sérieusement envisagées dans les mois à venir. Ainsi, le streaming de gameplay et de musique pourraient bel et bien se rapprocher, ce qui prend tout son sens lorsqu’on sait que le lancement de la PS4, l’utilisation de Sony Music Unlimited a plus que doublé.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform