Clicky



Bons Plans

Supergirl : Katie McGrath sera Lena Luthor dans la saison 2

Publié le

La comédienne Katie McGrath sera l'interprète du personnage Lena Luthor dans la saison 2 de la série télévisée Supergirl.

Alors que le personnage de Superman, qui sera incarné par l’acteur Tyler Hoechlin, aura le droit à une importante présence dans la nouvelle saison de la série télévisée Supergirl de CW, un autre personnage sera introduit dans cette dernière et sera joué par l’actrice irlandaise Katie McGrath. Il s’agit ni plus ni moins que de la soeur de Lex Luthor, à savoir Lena, qui aura pour objectif de redorer le nom de sa famille en faisant le bien via l’entreprise LexCorp.

Elle est décrite comme étant “belle, puissante et énigmatique”. Lena, la soeur de Lex Luthor, débarquera à National City, dans l’espoir d’un nouveau départ : “Elle va reprendre la riche compagnie familiale dont elle est désormais la Présidente. Mais l’image de l’entreprise a été fortement ternie par les horreurs de Lex. Lena a donc pour ambition de revaloriser son empire, et de le faire oeuvrer pour le bien. Elle ne veut pas qu’on la prenne pour son frère et Kara devra déterminer si elle est une amie ou une ennemie de Supergirl.

Supergirl : de CBS à CW

En mai dernier, il est annoncé que la série est renouvelée pour une deuxième saison de 22 épisodes et qu’elle sera désormais diffusée sur la chaine américaine CW. La décision a été prise par CBS et le studio Warner Bros Television à la suite des audiences jugées décevantes pour un network aussi important.

Rappelons que la série télévisée Supergirl narre les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. À 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform