Clicky



Bons Plans

Supergirl : Chris Browning incarnera Reactron

Publié le
Chris Browning sera Reactron

Le tournage post-pilot a débuté pour Supergirl et l'on apprend aujourd'hui que le super vilain Reactron sera incarné par Chris Browning.

Les choses sérieuses vont débuter le 26 octobre prochain sur CBS pour Supergirl puisque le pilot du show a motivé la commande d’une saison complète. Alors que le tournage a débuté il y a peu (cf la vidéo ci-dessous), Entertainment Weekly croit connaître l’acteur qui incarnera l’un des (probablement nombreux) super vilains que devra affronter Kara Zor-El incarnée par Melissa Benoist.

Avion à Reactron

Il s’agira de Ben Krull alias Reactron, dont les traits seront ceux de l’acteur Chris Browning. Ce dernier a notamment été vu dans Sons of Anarchy et The 100. Dans les comics, il s’agit d’un adversaire de Superman à Metropolis protégé par une armure alimentée par de l’énergie nucléaire. Le personnage devrait apparaitre dès le 3ème épisode et potentiellement devenir récurrent.

Démarrage de Supergirl le 26 octobre

Rappelons également la présence de Peter Facinelli dans la peau de Maxwell Lord, tandis que les plus ou moins alliés de Supergirl sont déjà nombreux. Cat Grant sera incarnée par Calista Flockhart (Ally McBeal), Mehcad Brooks (James Olsen) fera le lien entre l’héroïne et son cousin Superman, et enfin David Harewood sera Hank Henshaw et Chyler Leigh sera la soeur de Supergirl, Alex Danvers. Rendez-vous dans quelques mois pour voir si CBS arrive à proposer une série qui parvient à égaler celles de The CW.

 

 

Crédits Photos : ComicBook
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform