Clicky



Bons Plans

Street Fighter 5 : les divers modes de jeu en vidéo

Publié le
Capcom dévoile une nouvelle vidéo de Street Fighter 5 au Taipei Game Show 2016.

Capcom a profité du Taipei Game Show pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de Street Fighter 5 présentant les modes de jeu qui seront jouables dans le nouvel opus du jeu de combat de l'éditeur japonais.

Dans le cadre de l’édition 2016 du Taipei Game Show, l’éditeur japonais Capcom, accompagné du célèbre producteur Yoshinori Ono, a eu la bonne idée de présenter une nouvelle bande-annonce de Street Fighter 5 aux joueurs présents en masse à cet événement se déroulant dans la capitale de Taïwan. Cette vidéo inédite montre les nombreux modes de jeu (Story Mode, Training Mode, Survival Mode) qui seront présents dans ce cinquième épisode de la franchise Street Fighter qui est attendu pour le 16 février prochain en exclusivité sur PS4 et PC.

Le Story Mode permettra aux joueurs d’en savoir plus sur les 16 personnages (dont les 4 nouveaux) du roster de Street Fighter 5 à travers des histoires qui permettront notamment de débloquer des costumes alternatifs. Le mode Survival donnera la possibilité de perfectionner son skill en affrontant plusieurs combattants à la suite avec seulement une barre de vie. D’autres défis hardcore seront bien évidemment au programme. Enfin, le Training Mode est un grand classique des jeux de combat puisqu’il permet de s’entrainer à maîtriser un personnage ou apprendre facilement des combos.

Street Fighter 5 : la nouvelle bande-annonce

Comme les précédents épisodes de la série de Capcom, les deux joueurs s’affrontent face à face en contrôlant le personnage de leur choix, et doivent mettre K.O. leur adversaire en faisant atteindre sa barre de vie à 0 grâce à tous les coups que son personnage peut faire, ou en gardant sa barre de vie supérieure à celle de son adversaire à la fin du temps imparti.

Le joueur possède une jauge de super combo permettant d’effectuer un critical art en la consommant intégralement, ou une version plus puissante d’un de ses coups spéciaux en consommant 25% de celle-ci, appelé coup « EX ». D’ailleurs, les attaques focus et les ultra combos de l’épisode précédent n’existent plus.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform