Clicky



Bons Plans

Stranger Things : la saison 2 sera une suite

Publié le

La saison 2 de Stranger Things, que Netflix doit encore officialiser mais qui devrait bien avoir lieu, sera bien une suite de la première.

La saison 1 de la série originale Netflix Stranger Things est disponible depuis seulement deux semaines sur le service de SVoD américain, et pourtant nombreux sont déjà les internautes à réclamer une suite. Nous en faisons d’ailleurs partie à la rédaction, en témoigne notre critique du premier épisode qui peut aisément s’appliquer à l’ensemble de la saison, d’une très grande qualité d’un bout à l’autre. Si Netflix n’a pas encore officialisé une saison 2, de très nombreux signaux laissent à penser que ce sera le cas, à commencer par les producteurs et les créateurs qui semblent tous motivés et confiants.

La saison 2 donnera des explications

D’ailleurs, ces derniers, à savoir Matt et Ross Duffler, ont parlé à différents médias américains pour en dire un peu plus sur cette hypothétique saison 2. L’information principale à retenir est la suivante : il s’agira bien d’une suite, qui permettra de répondre à de nombreuses questions laissées volontairement sans explications dans les 8 premiers épisodes qui se concentraient surtout sur la recherche de Will.

Les frères Duffler ont d’ailleurs un document de 30 pages uniquement sur le monde à l’envers et son fonctionnement ou encore sur le monstre qui y réside. Davantage d’éléments qui y sont présents devraient ainsi être dévoilés dans la saison 2, mais toujours depuis le point de vue des personnages originaux. Ainsi, le statut vague de nombreux personnages en fin de saison 1 devrait être éclairci dans la saison 2.

Les nombreux hommages de Stranger Things

Si vous avez déjà terminé la saison 1 de Stranger Things et que vous n’êtes pas trop jeune, vous aurez forcément remarqué les nombreuses références de la série à des oeuvres des années 80 et 90, comme E.T., Alien, ou Les Goonies. La vidéo ci-dessous en recense un bon nombre, bien entendu sur fond de l’excellent générique de la série.

Source : Slashfilm
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform