Clicky



Bons Plans

Quand Steve de Stranger Things et Jean-Ralphio de Parks & Rec se retrouvent

Publié le

Les acteurs Ben Schwartz et Joe Keery ont décidé de jouer à fond la carte de l'humour concernant la ressemblance de leurs personnages Jean-Ralphio et Steve de Parks and Recreation et Strangers Things.

Internet est merveilleux. Lors de la diffusion de la série Stranger Things sur Netflix cet été, de nombreux spectateurs ont relevé le fait que le personnage de Steve, incarné par Joe Keery, ressemble énormément à celui de Jean-Ralphio porté par Ben Schwartz dans Parks and Recreation. Les deux acteurs semblent assez d’accords (en témoigne d’ailleurs cette vidéo d’août dernier) et se sont même retrouvés pour prendre des photos et une vidéo ensemble, comme le père et le fils qu’ils auraient pu être.

Des tonnes d’indices supportent le lien

The Upside Down Parent Trap.

A photo posted by Ben Schwartz (@rejectedjokes) on

En effet, outre la ressemblance physique évidente (ces cheveux !), leur attitude est régulièrement assez proche et surtout les dates collent. Stranger Things se déroule en 1983 alors que Steve est adolescent. Jean-Ralphio de feu Parks & Rec est lui né en 1985 et pourrait donc complètement être le fils de Steve. Enfin, la série de Netflix se déroule à Hawkings dans l’Indiana et Pawnee, la ville star de la série de NBC se situe…dans l’Indiana.

Dad and son meet because the Internet. @uncle_jezzy @strangerthingstv #strangertwins

A video posted by Ben Schwartz (@rejectedjokes) on

À quand Stranger & Recreation ?

Rappelons qu’une saison 2 de Stranger Things arrivera sur Netflix en 2017 et que Parks and Recreation s’est elle terminée après sa 7ème saison diffusée en 2015.

Did a lot of growing up today with @uncle_jezzy.

A photo posted by Ben Schwartz (@rejectedjokes) on

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform