Clicky



Bons Plans

Stargate : Origins : un teaser pour une nouvelle mini série

Publié le
Stargate : Origins

Pour fêter les 20 ans de Stargate SG-1, MGM va diffuser Stargate : Origins, une nouvelle série de 10 épisodes.

La série Stargate SG-1 était diffusée pour la première fois il y a 20 ans. Rien de tel qu’un bon coup de vieux pour attaquer un article, non ? Bref. Dans le cadre de la SDCC 2017, MGM a dévoilé qu’arriverait plus tard dans l’année une nouvelle série en 10 épisodes pour fêter cet anniversaire : Stargate : Origins.

Une série pour les 20 ans

S’il faudra repasser pour l’originalité du titre, cette série devrait s’intéresser au personnage de Catherine Langford. Fille de l’archéologue Paul Langford qui découvrit la Porte des étoiles à Gizeh en 1928, elle est déjà apparue plusieurs fois dans la licence. La série sera réalisée par Mercedes Bryce Morgan et l’on ne sait pour le moment pas grand-chose de plus sur le show.

Concernant la diffusion, le lancement de Stargate : Origins va être l’occasion pour MGM de lancer une plateforme en lignée dédiée à Stargate. Stargate Command, c’est son nom, proposera du contenu payant et gratuit : vidéos, coulisses et autres éléments encore non complètement définis.

Kevin Conroy de MGM déclare : “Nous avons été impatients de revisiter la franchise Stargate et créer une toute nouvelle histoire qui honore les mythes d’origine et donne aux fans loyaux plus d’aventures et de mystères. Nous avons vu Stargate Origins comme un remerciement aux fans qui ont gardé l’esprit de la franchise vivant pendant presque 25 ans.

Pour mémoire, Stargate SG-1 aura proposé 10 saisons de 214 épisodes ainsi que deux téléfilms et trois séries dérivées. Pour le marathon des 20 ans, mieux vaut s’y attaquer tôt, donc.

Stargate : Origins – Teaser Trailer

Via : Variety
Crédits Photos : MGM
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform