Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront : une présentation en avril

Publié le | Modifié le

Electronic Arts présentera officiellement Star Wars Battlefront en avril prochain dans le cadre de la convention Star Wars Celebration.

Plutôt discret depuis son annonce à la conférence Electronic Arts de l’E3 2013, Star Wars Battlefront ne devra pas attendre l’E3 2015 pour se montrer devant de nombreuses personnes/ En effet, EA a décidé de respecter sa promesse d’octobre disant qu’il fallait s’attendre à quelque chose au printemps 2015.

Star Wars Battlefront sera présenté en avril

En effet, l’éditeur américain EA a annoncé par le biais d’un communiqué de presse que Star Wars Battlefront sera présenté officiellement durant la Star Wars Celebration, une convention pour les fans se déroulant du 16 au 19 avril prochain à Anaheim en Californie : “Nous ne pouvions pas penser à un meilleur moment ou un meilleur endroit pour montrer notre jeu pour la première fois”.

Afin de laisser un peu de suspense aux fans, Electronic Arts n’a pas décidé de dire quand aura lieu précisément la présentation de Star Wars Battlefront à la convention Star Wars Celebration. Les fans présents en Californie devront donc être attentifs pour ne pas manquer cette présentation.

« Vous avez été patients jeunes Padawans, et bientôt, cette patience sera récompensée. »

Le teaser de Star Wars Battlefront à l’E3 2013

Rappelons que Star Wars Battlefront est actuellement développé par le studio DICE, composé principalement par des vétérans ayant collaborés sur des productions comme Battlefield ou encore Mirror’s Edge.

Star Wars Battlefront n’a pas de date de sortie pour le moment mais certaines rumeurs prévoient une possible sortie pour les fêtes de fin d’année. La réponse sera probablement évoquée lors de la présentation de Battlefront, sinon il faudra patience bien sagement jusqu’à l’E3 2015.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform