Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront : une bêta début octobre sur PC et consoles

Publié le

Début octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, les joueurs pourront mettre la main sur la bêta de Star Wars Battlefront avant sa sortie du 19 novembre.

Comme l’on pouvait s’y attendre, puisqu’il s’agit d’un FPS signé Electronic Arts et Dice, Star Wars Battlefront va bien avoir le droit à une phase de bêta. Celle-ci débutera début octobre (sans plus de précision pour le moment), à la fois sur PC et sur les dernières consoles de Microsoft et Sony, à savoir Xbox One et PS4. Le but est bien entendu de récupérer les retours des joueurs avant la sortie calée au 19 novembre prochain. Si EA dévoile le contenu de cette bêta, l’éditeur ne précise en revanche pas sa durée ni si elle sera publique ou sur invitation.

Le contenu de la bêta de Star Wars Battlefront

Les joueurs pourront essayer deux modes multijoueurs et un mode solo/coop. Ce dernier est un mode survie sur la planète Tatooine où un ou deux joueurs devront repousser les forces Impériales qui arrivent par vagues.

Côté multi, outre un mode “zone de largage” dont on ignore encore les détails à venir prochainement, on retrouve le mode Marcheurs où 40 joueurs s’affrontent sur Hoth. Il s’agit du mode où les meilleurs joueurs peuvent finir par incarner Dark Vador ou Luke Skywalker selon qu’ils sont chez les rebelles ou l’Empire.

Une appli mobile pour la route

Cette bêta intégrera également la fonction “Aide de camp” qui sera d’ailleurs déclinée sous la forme d’une application mobile sur iOS et Android le jour de la sortie. Celle-ci permettra notamment de remporter des crédits à utiliser en jeu pour déverrouiller des éléments, consulter ses statistiques, interagir avec ses amis ou encore personnaliser son équipement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform