Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : un teaser d’une quinzaine de secondes

Publié le

Disney devrait dévoiler prochainement une troisième bande-annonce pour Star Wars 7. Mais en attendant, la firme aux grandes oreilles se contente de faire monter la pression, et l'attente des fans de la licence, avec un teaser montrant Kylo Ren et Finn.

Et si une troisième bande-annonce pour Star Wars 7 : le Réveil de la Force était en cours de développement du côté de Disney ? C’est en tout cas ce que laisse à penser le teaser de 15 secondes qui a été diffusé sur le compte Instagram de la société américaine.

Alors que le film est attendu pour le 18 décembre 2015 au cinéma, le teaser en dévoile encore un peu plus sur les enjeux de ce septième film et notamment via un face à face entre le méchant Kylo Ren et Finn (interprété par l’acteur John Boyega), un Stormtrooper qui deviendra un Jedi (oui c’est possible). On peut également entendre la voix d’Andy Serkis dire : “Il y a eu un réveil… L’avez-vous senti ?”.

Star Wars 7 : un nouveau teaser

Plus de 30 ans après la bataille d’Endor, la galaxie n’en a pas fini avec la tyrannie et l’oppression. Les membres de l’Alliance rebelle, devenus la ‘Résistance’, combattent les vestiges de l’Empire réunis sous la bannière du ‘Premier Ordre’. Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse les ennemis du Premier Ordre à travers la galaxie. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d’épaves sur la planète désertique Jakku, va faire une rencontre qui bouleversera sa vie.

There has been an awakening… #StarWars #TheForceAwakens

Une vidéo publiée par Star Wars (@starwars) le

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform