Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : l’acteur Domhnall Gleeson parle du général Hux

Publié le

Le général Hux sera le troisième grand méchant de Star Wars 7 et pourtant nous ne savons que très peu de chose. Afin que les fans s'intéressent à lui, son interprète, à savoir le comédien irlandais Domhnall Gleeson, a souhaité dévoiler quelques petites choses sur lui.

Si le sith Kylo Ren sera un obstacle majeur aux héros de Star Wars 7, il faudra aussi se méfier du général Hux, le chef de la base Starkiller qui contient une arme ultime et haut gradé du Premier Ordre. Hux a pour seul objectif de restaurer la grandeur de l’Empire et d’ailleurs selon Domhnall Gleeson, il faut s’attendre à ce qu’il soit une menace sérieuse : “Non mais regardez le deux secondes et vous réaliserez que ce n’est pas du tout un gentil ! Il a un accent anglais donc il ne peut pas être bon.

L’acteur irlandais revient aussi sur le fait que le rôle qu’il tient est une grande première pour lui comparé à ce qu’il avait pu faire par le passé avec une franchise comme Harry Potter : “C’est le genre de chose qui vous coupe le souffle, un moment ‘pince moi’. Je l’ai vécu d’une belle façon dans Harry Potter et c’est similaire avec Star Wars, sauf que tu regardes vers le bas, et tu es dans le train, et tu as des trucs à dire. C’est très difficile de rester cool sur ce genre de truc. Il n’y a pas de demi-mesure, c’est vraiment génial.

Star Wars 7 : John Boyega et le scénario du film, une histoire de pleure

Insolite mais vrai, l’acteur John Boyega qui jouera le rôle de Finn dans Star Wars a dernièrement indiqué qu’il avait pleuré suite à la lecture du scénario du film de J.J. Abrams : “Quand j’ai lu le script, j’ai pleuré, et ce n’est pourtant pas mon genre”, avoue l’acteur, qui précise qu’il a auditionné pendant sept mois avant d’avoir le rôle. “C’était un peu comme X Factor mais sans l’émission de télé. Finn est cool. Son histoire est épique. C’est une histoire inédite mais qui fait écho à celles de Luke Skywalker et Han Solo. Il est excentrique, charismatique et drôle. Pour moi, c’est le meilleur personnage du script“.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform