Clicky



Bons Plans

Star Trek : un ciné-concert en octobre pour les 50 ans

Publié le

Le 13 octobre prochain le Palais des Congrès de Paris sera envahi par les fans de Star Trek puisque s'y déroulera un ciné-concert pour les 50 ans de la série.

Si vous êtes un fan de Star Trek ou de science-fiction en général, voici une information qui devrait vous intéresser. Le 13 octobre prochain, le Palais des Congrès de Paris va accueillir un ciné-concert pour fêter les 50 ans de la série. Initialement prévu pour fin septembre, mais finalement repoussé (les billets préalablement achetés doivent être échangés), cet évènement commence à 20h.

Le ciné-concert Star Trek décalé de quelques semaines

Puisqu’il est impossible de passer l’intégralité des environs 700 épisodes et de la douzaine de films tirés de cet univers, le ciné-concert va se contenter d’extraits en haute définition accompagnés par un orchestre symphonique dirigé par le chef d’orchestre Justin Freer (qui a déjà officié pour des concerts sur Gladiator, Le Seigneur des Anneaux, Titanic ou encore Le Parrain). Côté prix, les billets s’étalent entre environ 45 et 70 euros selon le placement et le revendeur (comme la Fnac, par exemple).

50 ans et bientôt de nouvelles dents

Ceux qui suivent un peu l’actualité autour de Star Trek savent que cet évènement anniversaire n’est pas le seul à venir. Outre le film Star Trek Sans Limites prévu le 17 août prochain au cinéma (la bande-annonce ci-dessous) et qui devrait fort probablement être suivi d’un Star Trek 4, rappelons qu’une nouvelle série Star Trek arrivera sur CBS en 2017. Celle-ci sera dirigée par Bryan Fuller et débutera son tournage cet automne. Bref, de quoi faire pour les adeptes de science-fiction si la qualité est au rendez-vous.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform