Clicky



Bons Plans

Spotify : La plateforme disponible sur le web en version bêta

Publié le

Spotify est un service de streaming musical qui commence à prendre une certaine ampleur. Deux actualités sont à référencer, une levée de 100 millions de dollars et l’apparition d’une version web pour 2013 qui en phase de tests.

Spotify a vu le jour en 2006, ce service d’écoute en streaming aurait levé 100 millions de dollars selon le Financial Times. L’entreprise est donc valorisée à 3 milliards de dollars. Coca Cola a également investi aux cotés de Goldman Sachs à hauteur de 10%. Les actuels actionnaires auraient selon le journal participé aux fonds avec 15%. Dans le secteur, la concurrence est assez importante puisque Deezer aurait effectué une levée de fonds de 100 millions d’euros il y a quelques semaines. Le Monde estime que la société grandit au fil des années et est devenue l’une des principales sources de revenus numériques après iTunes.

Spotify continue sa progression en proposant une version accessible directement via le web. Actuellement, les utilisateurs ont recours uniquement à une application disponible pour ordinateur, iOS et Android. Dans certaines régions à travers la planète, une version bêta est en phase de tests, la société indique « nous confirmons que nous avons bel et bien lancé une version bêta de notre lecteur web Spotify, qui est actuellement testé par un petit nombre d’utilisateurs. Nous fournirons tous les détails à ce sujet dès l’année prochaine ». Les internautes ont donc deux solutions pour utiliser cette version bêta, en passant par le site ou en reliant le compte Facebook à Spotify.

Les utilisateurs peuvent donc écouter avec la version bêta, la radio Spotify, les Playlists ainsi que tous les titres présents dans le catalogue. Alors comment trouvez-vous cette version bêta ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform