Clicky



Bons Plans

Spider-Man: Homecoming tisse un nouveau trailer

Publié le | Modifié le
Spider-Man : Homecoming

Est-ce que le costume fait le super-héros ? Telle est la question posée par le nouveau trailer de Spider-Man Homecoming.

Après 3 posters (en fin d’article), Sony Pictures Entertainment a diffusé comme promit une nouvelle bande-annonce pour Spider-Man: Homecoming. Attention cependant, ce nouveau trailer semble dévoiler une vaste majorité de l’intrigue (à moins de très bien tricher sur le montage) et si vous voulez conserver un peu de surprise, passez votre chemin.

Un “friendly neighborhood Spider-Man”… mais pas trop

Visiblement un peu trop porté par son nouveau costume et par son succès dans Captain America: Civil War, notre nouveau Peter Parker incarné par Tom Holland va visiblement avoir du mal à revenir à la normale et à faire profil bas comme lui demande son mentor Tony Stark aka Iron Man (Robert Downey Jr.). Ce dernier va donc visiblement lui retirer rapidement ses gadgets, ce qui ne va pas empêcher notre homme-araignée d’aller affronter la nouvelle menace en date incarnée par The Vulture (Michael Keaton).

Au reste du casting on relèvera trois personnes importantes dans l’entourage de Peter : son ami Ned (Jacob Batalon), son love interest Michelle (Zendaya) et enfin sa tante May (Marisa Tomei).

Spider-Man Homecoming arrive au cinéma le 12 juillet prochain au cinéma. Rappelons en passant que ce n’est pas parce que Spider-Man est désormais dans le MCU que Sony va abandonner son SpiderVerse, puisque des films Venom (qui serait visiblement un film d’horreur) et Black Cat/Silver Sable devraient également arriver dans les années à venir.

Spider-Man: Homecoming – Trailer 2

Crédits Photos : Sony Pictures
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform