Clicky



Bons Plans

Sony Xperia Z1 : nouvelles photos du Honami One

Publié le | Modifié le

De nouvelles photos non-officielles du Sony Xpéria Z1 ont fuité sur internet.

À l’approche de son éventuelle présentation officielle du 4 septembre, le Sony Xperia Z1 continue de faire parler de lui grâce à de nouvelles photos. Et pour le coup, il ne s’agit pas d’images officielles, comme celles dévoilées par Sony, qui s’est récemment lancé dans une campagne de teasing pour son smartphone.

Il s’agit de nouvelles photos fuitées, illustrant pour le coup un modèle blanc du Sony Xperia Z1.  Ce qui est dommage, c’est que ces nouvelles photos ne nous apprennent rien de nouveau sur le futur Sony Xperia Z1.

Il faut dire que le smartphone Sony a tellement fuité ces derniers temps qu’on se demande encore comment le constructeur japonais compte nous surprendre le 4 septembre.

Pour rappel, le Sony Xperia Z1 serait équipé d’un écran 5 pouces d’une résolution de 1920×1080 pixels, d’un processeur quatre-cœurs Snapdragon cadencé à 2.2 Ghz, 2 Go de RAM, ainsi que 16 Go d’espace stockage et une batterie de 3000 mAh. Ce nouveau Honami One tournerait sous la version 4.3 d’Android Jelly Bean.

Dernière information, le Sony Xperia Z1 sera un véritable photophone puisque qu’il sera doté d’un capteur principal de 20,7 mégapixels ! Le smartphone devrait être décliné en trois couleurs : noir, blanc et en violet.

Source : @srcleaks
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform