Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Marvel
  • Steam
  • Idris Elba
  • Horreur

Sony et Spotify main dans la main pour PlayStation Music

Tech > Web > Sony
Par Sebastien Veyrier,  publié le 28 janvier 2015 à 20h05, modifié le 29 janvier 2015 à 9h48.

Sony a trouvé un allié de poids en la personne de Spotify pour son service PlayStation Music.

Music Unlimited tient son remplaçant ! Le service de streaming musical lancé par Sony lors de l’année 2010 va bientôt tirer sa révérence au profit d’un tout nouveau bébé né de l’alliance de la firme japonaise et du leader mondial dans la diffusion de musique en ligne Spotify.

Plus que quelques semaines à attendre avant de pouvoir découvrir ce nouveau service.

PlayStation Music prévu au printemps 2015

PlayStation Music sera disponible au printemps 2015 dans 41 pays et donnera accès sur PS3 et PS4 à tout le catalogue musical de Spotify, soit la bagatelle de plus de 30 millions de morceaux de musique. Les consoles de Sony ne seront pas les seules à profiter de ce nouveau service puisque les tablettes tactiles et les smartphones Xperia pourront également en profiter. Sony réfléchit à l’implanter plus tard sur ses téléviseurs connectés.

Sony va donc utiliser l’expérience de Spotify dans le domaine afin de rattraper l’échec de Music Unlimited qui n’a finalement jamais réussi à trouver son public en 5 ans.

Spotify sous pseudo

Il ne faut pas se leurrer, ce nouveau PlayStation Music est avant tout un Spotify sous une fausse identité ! Si Sony promet des « avantages exclusifs », toute la phase de connexion ou de création de compte passe les services de la firme suédoise. Si vous possédez déjà un compte premium Spotify, il vous suffira d’entrer vos identifiants dans PlayStation Music pour vous connecter à l’application.

Si vous faites partie des abonnées à Music Unlimited, vous pourrez bénéficier d’un mois d’essai gratuit à PlayStation Music dès le 28 février 2015. Un mois plus tard, Sony fermera définitivement l’application Music Unlimited et rendra le nouveau service accessible à tous. Dans le même temps, le service Video Unlimited change lui aussi de nom et devient PlayStation Video.

Le Récap
  • PlayStation Music prévu au printemps 2015
  • Spotify sous pseudo
En savoir plus
  • AWS : Encore combien de pannes à plusieurs milliards de dollars pour que le web se dote d’un vrai plan B ?
  • Google Chrome reprend la main face à l’invasion des alertes
  • OnlyFans : une vente record en vue pour le roi du contenu adulte
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -