Clicky



Bons Plans

Snatch : une adaptation en série télévisée avec Rupert Grint

Publié le

La plateforme vidéo Crackle (filiale de Sony) annonce que l'adaptation du film Snatch en série télévisée aura comme personnage principal le comédien Rupert Grint, connu pour avoir interprété Ron Weasley dans la célèbre saga Harry Potter.

Alors que la production de la série télévisée Snatch doit débuter dans la ville de Manchester d’ici la semaine prochaine avec le réalisateur Nick Renton, Crackle s’est enfin décidé à en dire plus sur le casting de cette adaptation sur le petit écran du film culte de Guy Ritchie où se côtoyaient Brad Pitt et Jason Statham.

En effet, il a récemment été annoncé par la plateforme vidéo de Sony que Rupert Grint tiendra le rôle principal en incarnant Charlie Cavendish tandis que le comédien Dougray Scott, connu pour son rôle dans Fear the Walking Dead, sera Vic Hill et qu’Ed Westwick (Gossip Girl) interprétera Sonny Castillo.

La série télévisée Snatch sera diffusée en 2017

Prévue pour 2017, la série Snatch sera composée de dix épisodes d’une heure. D’ailleurs, contrairement au film de Guy Ritchie qui entremêle deux intrigues différentes, l’adaptation en série télé se centre autour d’un groupe de vingtenaires, escrocs prometteurs, qui tombent sur un camion chargé de lingots volés et qui sont soudainement forcés dans les grands enjeux du monde du crime organisé.Les garçons doivent rapidement apprendre à naviguer parmi les eaux troubles de la pègre londonienne, entourés de ripoux, de combattants gitans, de mafieux internationaux et des héritiers des vilains locaux.

Pour mémoire, Snatch avait été récompensé lors de la 6e cérémonie des Empire Awards par les prix du meilleur réalisateur britannique et du meilleur acteur britannique (pour Vinnie Jones). Il a par ailleurs reçu le Golden Reel Award du meilleur montage sonore pour un film étranger. Il a également été nommé à l’Empire Award du meilleur film britannique et au Satellite Award du meilleur acteur dans un second rôle dans une comédie (pour Brad Pitt) en 2001.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform