Clicky



Bons Plans

Skype : Les messages vidéo seront disponibles dans quelques semaines

Publié le

Skype devrait être doté d’une nouvelle option dans un futur proche. Cette fonctionnalité est en phase de tests.

Skype est un outil pratique qui permet aux internautes de s’appeler gratuitement à travers le monde. Il y a quelques mois, une rumeur faisait son entrée sur Internet. Elle serait sur le point d’être confirmée, Skype aurait l’opportunité de proposer des messages vidéo d’une durée maximum de 3 minutes. Le service testerait actuellement dans plusieurs pays (États-Unis et Royaume-Uni) cette option. Cette nouvelle fonctionnalité serait dans un premier temps disponible pour Android, OS X et iOS. Il faudrait attendre le mois d’avril pour disposer de la version compatible avec Windows. Un peu plus tard dans l’année, ce serait au tour de Windows Phone de bénéficier de cette nouvelle option. Cette dernière pourrait être utilisée hors connexion ou en ligne.

20 messages gratuits

Deux fonctionnements sont mis en avant, la première concerne les Mac. Les utilisateurs devraient télécharger les messages (MP4) alors que ceux qui utilisent les systèmes d’exploitation de Microsoft devraient simplement cliquer sur un lien. Un porte-parole de Skype a indiqué qu’il y avait un réel intérêt pour le service d’être doté d’une messagerie vidéo. La société devrait également communiquer davantage sur ce projet lorsqu’il sera disponible. Pour l’instant, la version serait en phase de tests.

Cette nouvelle fonction proposée par Skype ferait partie de l’offre Premium. Les 20 premiers messages seraient gratuits. Pour en envoyer davantage, les utilisateurs devront s’abonner et payer près de 3.49 euros par mois pour continuer à utiliser cette fonctionnalité.

Source : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform