Clicky



Bons Plans

Skyforge : une sortie sur PS4 est annoncée pour le printemps

Publié le

L'éditeur My.com annonce que le MMORPG de la Team Allods (développé en collaboration avec le studio Obsidian Entertainment) est prévu sur PS4 d'ici peu de temps tout en gardant son modèle free-to-play.

Disponible sur PC depuis le 16 juillet 2015, Skyforge s’apprête désormais à rejoindre les rangs des nombreux MMO à faire le pas du PC aux consoles avec un lancement sur PS4 prévu d’ici le printemps prochain. La version PS4 du MMORPG de la Team Allods bénéficiera d’un an de patchs, de divers correctifs et autres contenus supplémentaires ainsi que de la fameuse optimisation des contrôles pour les manettes de la console de salon de l’éditeur Sony.

D’ailleurs, les russes du studio de développement Allods Team annoncent que les abonnés au PlayStation Plus auront la chance de recevoir de nombreuses récompenses (comme des Ailes de Voeux) lors de leur première connexion sur le site officiel PS4 de Skyforge avec un compte PSN. De plus, sachez que quelques récompenses, dont un Pack Immortel (un costume cybernétique, une auréole ainsi que des yeux brillants), seront offerts aléatoirement en vous inscrivant depuis cette adresse.

Un trailer pour la version PS4 de Skyforge

Dans l’univers de Skyforge, les dieux tirent leurs pouvoirs de leurs disciples. La planète Aelion était autrefois un monde libre et protégé par la plus grande divinité Aeli qui a aidé la civilisation à s’épanouir. Aeli a disparu, laissant derrière lui un monde de disciples qui n’est protégé que par les Immortels (dont les joueurs) et quelques dieux mineurs.

Sans un dieu puissant pour protéger le monde, Aelion est devenue une cible pour les armées de dieux hostiles, qui souhaitent prendre le contrôle d’un nouveau monde et y asseoir leur propre pouvoir. Le monde est constamment sous la menace d’invasions cataclysmiques. Finalement, les joueurs auront le prestige, la renommée, et leurs propres adeptes pour devenir eux-mêmes de puissantes divinités, leur permettant ainsi de protéger Aelion et contrer ces invasions.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform