Clicky



Bons Plans

Les Simpson : un personnage pourrait enfin faire son coming out

Publié le

La saison 27 de la série télévisée d'animation américaine Les Simpson sera l'occasion pour le personnage Waylon Smithers de dévoiler officiellement son homosexualité à Mr. Burns, le patron de la Centrale Nucléaire de la ville de Springfield.

Si vous regardez la série Les Simpson, vous savez forcément que Waylon Smithers est le dévoué assistant exécutif de Mr. Burns et que ce personnage est aussi homosexuel depuis de longues années. Si les scénaristes avaient dit qu’ils ne porteraient pas d’attention particulière concernant l’orientation sexuelle de Smithers et qu’il fallait simplement garder cela comme toile de fond du personnage, cela pourrait finalement changer durant la saison 27.

Dans une interview accordée à TV Line, Al Jean, le showrunner de la série d’animation américaine, a annoncé que Waylon Smithers devrait prochainement faire son coming out tout en envoyant balader son patron de toujours, Mr. Burns : “Désormais, à Springfield, la plupart des gens savent que Smithers est homosexuel. Mais pas Mr. Burns évidemment. Lui, il ne se doute de rien. Nous allons nous occuper de cette histoire d’ici deux épisodes de la saison 27 et il pourrait bien faire son coming out afin de confirmer son homosexualité… D’une manière générale, Smithers sera très présent cette année. Il va en avoir marre de Mr. Burns, qui ne l’apprécie pas à sa juste valeur. Il va même considérer les opportunités qui s’offrent à lui.

Les Simpson : bientôt une fin ?

Diffusée depuis 1989 et créée par Matt Groening, la série Les Simpson est toujours présente sur nos écrans pour le plus grand plaisir des fans. Néanmoins, même si le dessin animé américain a été renouvelé jusqu’en 2017, les audiences ne sont plus aussi bonnes que par le passé.

D’ailleurs, Al Jean parle de la possible fin de la série tout comme le fait qu’elle pourrait continuer encore quelques années : “On est sûr de faire au moins 625 épisodes, soit jusqu’au bout de la saison 28. Au-delà, je ne sais pas. Je ne serais pas surpris si la série prenait fin après cette 28ème saison. Mais je ne serais pas surpris non plus, si elle continuait. Les stars du casting ont déjà signé jusqu’à la saison 30. Donc, si la Fox veut renouveler Les Simpson pour deux ans supplémentaires, après la saison 28, elle pourra le faire facilement“.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform